Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ou trouver mon bordereau de dépôt ?

Bonjour, suite à la résiliation de mon offre il y 3 semaines je souhaite rendre mon matériel mais aucun bordereau ne m'a été communiqué par mail et il n'est pas non plus disponible sur mon espace client.
Cdlt
Claire *********

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai déjà regardé les anciens messages, le bordereau n'est pas présent sur mon espace client, ni dans les notifications ni nul part !