Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de joindre un fixe depuis mon mobile!! pas de pb pour les portables. Pour les fixes, "N° non attribué"?

Forfait bouygues tel Trekker

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
points

Actuellement pour moi ma ligne fixe ne fonctionne pas si je suis en renvoie d’appel mais à l’air de fonctionner autrement ... pareil numéro non attribué ou numéro indisponible voire carrément échec d’appel

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil pour moi, numéro du travail ça me met numéro non attribué. Mais hier c’était revenu en fin d’après-midis vers 17h30.

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même soucis . Les Numéros de fixe ne fonctionnent pas . Numéro non attribué !! Alirvque si j appel avec le portable de mon conjoint sur une ligne fixe ça fonctionne.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
points

Il doit y avoir un gros soucis sur le réseau bouyg

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Avez vous toujours ce problème ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
points

Le pb s'est résolu tout seul au bout d'environ 24h. Je pouvais joindre les portables, mais tous les fixes aboutissaient au msg "N° non attribué". Bonne journée

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Celia
On va analyser ensemble. Rencontrez vous toujours le problème ?

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Nous avons subi un incident national . Celui ci devrait être résolu . Rencontrez vous toujours des soucis ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................