Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Mes lignes de téléphone ne fonctionnent plus

Je n'arrive pas à faire des appels depuis mes 2 lignes fixes depuis hier matin. Ceci est très problématique car je suis les utilise pour mon bureau en temps que professionnel.
Je n'arrive également pas à joint le service client! Ils disent que le service est actuellement indisponible!!!
Merci de résoudre mon problème au pus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour la panne nationale du 14 mai n'est toujours pas réglé pour certains https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1645247-panne-nationale-resolues bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bravo Bouyg!!!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Sachez qu'il y a eu un incident national sur les réseaux fixes . Cet incident était du ressort d'Orange.
Le problème est il toujours présent ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident technique chez Orange a fortement perturber l’ensemble des communications téléphoniques de lundi à mardi soir.
Le problème est aujourd’hui résolu, est-ce bien le cas ?

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler