Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis 2 jours plus de TELEPHONE PRO et Service client injoignable

Bonjour depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone fixe PRO.
Impossible de joindre ou d'être joint par des clients.
Le service client est totalement injoignable que ce soit au 614 ou 1064. Lorsque l'on arrive à se connecter avec un téléphone portable on nous demande à 2 reprises le numéro de la ligne pour laquelle on appelle et plus rien.
Que se passe t il ?
Merci de votre retour

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
41 / 100
ABRAHAM

ABRAHAM

Niveau
0
41 / 100
Suis dans la même situation ! Aucun contact avec le service client et la panne commence à devenir très gênante
Vraiment très, très déçu de Bouygues Telecom
Peut on au moins être informé du délai de résolution de la panne ???

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
41 / 100
Oui mais résolue chez SFR et FREE où je suis aussi abonné, qu'en est il de BOUYGUES et de sa communication

ABRAHAM
ABRAHAM

ABRAHAM

Niveau
0
41 / 100
Suis dans la même situation ! Aucun contact avec le service client et la panne commence à devenir très gênante
Vraiment très, très déçu de Bouygues Telecom
Peut on au moins être informé du délai de résolution de la panne ???

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nous c'est pareil!! Impossible d'émettre un appel avec le fixe pro et le service client est injoignable!
Inadmissible !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi et impossible de joindre oui d'être joint par mes clients ni à partir du fixe, ni à partir du mobile. N° non en service ou ligne occupée !!
Assistance injoignable !!
Vraiment très difficile de travailler dans ces conditions.
Merci de votre retour

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
Même problème.
Au 1064, on a un répondeur : "Notre service n'est pas accessible actuellement". Pas moyen d'appeler qui que ce soit depuis la ligne fixe ! C'est inacceptable. Que faire en cas d'urgence ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, depuis hier plus moyen d'appeler ni de recevoir des appels avec le fixe et pas moyen de joindre le service client même avec un portable qui n'est pas bouygues.
On fait comment ?
URGENT CAR J'AI UNE PERSONNE HANDICAPEE A LA MAISON ET J'AI BESOIN DE JOINDRE LES SERVICES DE SECOURS A N'IMPORTE QUELLE HEURE;
Merci de vos réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Situation assez similaire. Je ne peux pas appeler. J'arrive parfois à appeler les portables, mais pas les fixes !

JOSELINE
JOSELINE

JOSELINE

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi, je reçois mais je ne peux pas téléphoner, n'y mes fixes ni mon portable, très gros problème, et personne au 614 pour me dépanner.
Que faire ???

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
20 / 100
Même situation depuis hier soir et naturellement comme tout le monde impossible de joindre le service client !
Il pourrait au moins y avoir un message de Bouygues sur leur site pour tenter d'apaiser les tensions...
C'est quand même très pénalisant surtout lorsqu'il s'agit d'une ligne PRO !!!!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
20 / 100
et lorsqu'on est sur leur page d'accueil on peut voir : "Être bien accompagné
500 boutiques, 3 500 conseillers
Il y aura toujours quelqu'un à votre écoute
pour vos petites et grandes questions" !!!!!

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
31 / 100
Service client injoignable (Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de http://www.assistance.bouyguestelecom.fr.). Je n'ai plus d'Internet, plus de téléphone, plus aucun moyen de joindre Bouygures...