Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou ..."

Bonjour à l'équipe,

Mes communications sont soudainement bloquées ce matin.
1. La carte sim a commencé par ne plus être reconnue, j'ai dû la retirer puis la remettre 2/3 fois.
2. Puis il m'a été indiqué que la carte était verrouillée ("... appels d'urgence uniquement").
3. J'ai bidouillé (étape 1 principalement), et là Bouygues & la carte sim plus généralement sont bien reconnus, l'affichage est normal.
4. Cependant lorsque j'appelle un numéro, j'ai d'abord eu "réseau occupé".
5. Et désormais je reçois le message vocal ("Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible").
6. En appelant le 660, j'accède bien à mon répondeur.
7. J'ai appelé un numéro depuis mon fixe. Tout va bien, ça vient donc du portable. Mais quelle est la panne ?
8. bonus : J'ai appelé mon portable avec mon fixe, il reçoit bien l'appel.

Merci pour votre aide !

MACAIRE D.
MACAIRE D.

MACAIRE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
2
1820 / 2000
points
Equipe

Bonjour Macaire,
Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience.

Mardi, un incident technique chez Orange a perturbé fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Merci de nous confirmer si cela est résolu ou persiste de votre côté.

Dans l’attente de vous lire,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MACAIRE D.
MACAIRE D.

MACAIRE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Effectivement, tout est revenu à la normale !

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Ravie que ça fonctionne de nouveau !
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................