Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter Bouygues Telecom pour me faire rembourser du fameux n° 2142 facturé à 1,99 € jamais composé ?

Sur ma facture de mobile du 06/05/18 - n° client XXXXXXXX - apparaît ce désormais fameux n° 2142 facturé 1,99 € pour un appel soi-disant fait le 16/04/18 à 19h33, durée 12 secondes, facturé sur la base de 1 mn. Bien entendu, j'exige le remboursement de cet appel que je n'ai pas fait mais je n'arrive pas à contacter Bouygues par chat (saturé) et je n'ose pas faire le n° 614 car je ne suis pas sûr qu'il soit inclus dans le forfait.

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
55 / 100
Même problème, j'exige un remboursement.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Yves,

Je comprends votre surprise. Le numéro a bien été composé depuis votre ligne (IMEI et SIM depuis lequel est parti, correspondent bien à votre contrat) , certainement par erreur à la vue du temps de communication.

Il faudrait vérifier dans votre répertoire si vous n'avez pas ce numéro d'enregistré.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
62 / 100
en fait toujours la même réponse de Bouygues, arnaque à 100% de Bouygues, j'ai eu le même problème avec les mêmes réponse de Bouygues alors que mon Mobile est à l'arrêt total, nous devons certainement avoir tous des fantômes qui ont accès à notre Mobile et avec le code, on se fout de nous, par principe je vais résilier le contrat, la concurrence fait de même bonne offre. Le 614 depuis le Mobile est GRATUIT.