Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

combien dois je attendre encore pour la résolution de ma panne?

j'ai une panne qui dure depuis 12 jours,les articles du code de la consommation stipulent que le fournisseur doit fournir un service ,le service n'étant pas là.
que faire?combien de temps dois je attendre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Idem pour moi et personne de rappelle quand je demande un rappel, personne ne sait quoi faire à part me dire appeler le 614, ça me fatigue !!!!! par contre la facture elle est bien établi dans les temps hein !!!!!! ça commence à m'ennerver ça ....

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler