Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de passer un appel depuis ma ligne fixe

Les appels n'aboutissent pas.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Concerne le changement de la bbox. Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, ligne fixe ou smartphone. Depuis 2 jours, je n'arrive pas à joindre l'extérieur, les appels n'aboutissent pas. Je ne fais rien pour la bbox tant que je n'arrive pas à vous joindre.
Autre point: m'envoyer la nouvelle bbox par la poste en me précisant le tarif. Prompte réponse attendue.
******* ********

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
58 / 100
points

bonjour moi pareil et je suis dans le39

DORINNE
DORINNE

DORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

Jai le meme probleme depuis hier?

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
pareil je n'arrive pas à appeler un n° fixe de mon portable "le n° demandé n'est pas attribué ou accessible "
en plus le "614" de Bouygues ne répond pas !

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,
Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience.
La problématique est-elle toujours d’actualité ?

Dans l’attente de vous lire,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,
,
Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience.

Mardi, un incident technique chez Orange a perturbé fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.
Merci de nous confirmer si cela est résolu ou persiste de votre côté.

Dans l’attente de vous lire,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident technique chez Orange a fortement perturber l’ensemble des communications téléphoniques de lundi à mardi soir.
Le problème est aujourd’hui résolu, est-ce bien le cas ?

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident technique chez Orange a fortement perturbé l’ensemble des communications téléphoniques, pour tous les opérateurs de lundi à mardi soir.
Le problème est aujourd’hui résolu, est-ce bien le cas pour vous ?

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange a perturbé fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises lundi et mardi dernier.

Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le pb est-il tjs d'actualité?