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Mon téléphone

telephone ne marche pas

Ca recommence aujouird'hui.
Impossible de passer un appel que ce soit depuis mon fixe bbox ou mon portable Bouygues.
Ca ne marchait pas hier. Ca ne marche toujours pas ce matin.
Je peux joindre le 614 mais la communication se coupe avant 1 minute.
Comment se fait il qu'il n'y ait aucune communication de bouygues sur le sujet.
C'est insupportable

MARC R.
MARC R.

MARC R.

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Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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bonjour regarder ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1645247-panne-nationale-resolues, j'ai passer mon temps après le travaille à informé beaucoup monde hier mais je pense que aujourd'hui ça va être la même chose mais où sont les conseiller? bonne journée

KARINE F.
KARINE F.

KARINE F.

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Pareil pour moi ? je ne peux passer aucun appel. je suis de bordeaux. Lorsque je regarde l’état du réseau on me dit que tout est OK :(

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

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Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange a perturbé fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises depuis lundi matin. L’incident est résolu depuis.

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne de nouveau pour vous ?

Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

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Equipe

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp ?

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE G.
PIERRE G.

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Bonjour, j'ai déménagé il y a 3 semaines mon offre ADSL.
Le téléphone ne marche pas, le débit internet est ridicule (4M descendant, avant j'avais 12M descendant).
Je choisis de passer à l'offre fibre (Ultym). Il faut 1 semaine pour qu'internet marche à haut débit à grand renforts d'appels au 614 et le tel ne marche toujours pas. J'ai tout essayé. Je suis même passé en agence pour demander un rappel à heure donnée. Rien, nada, pas d'appel. Mon forfait mobile est parti en 10 jours. Demande de compensation. Pas de réponse. Et la clé 4G promise en cadeau ? rien. On appelle ça comment, en français correct ?