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Réseau mobile

problème réseau récurrent sur le guilvinec et plomeur depuis plusieurs mois?

Bonjour,
Je constate ainsi que de nombreux amis étant clients bouygues la perte récurrente du réseau sur le secteur du Guilvinec et plomeur dans le sud finistère.
Depuis plusieurs mois, très régulièrement, il est impossible d'émettre des appels et sms ou de recevoir des appels et sms. Et depuis 1 mois, c'est pire.
Soit, le téléphone indique qu'il n'y a plus de réseau, soit les 5 barres de réseau sont visibles sur le téléphone mais impossible d'émettre un appel. Soit ça ne sonne pas, soit ça sonne occupé avec le message réseau occupé.
Que se passe t'il sur le réseau?

MORGANE
MORGANE

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Réponses

GURVAN
GURVAN

GURVAN

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Je confirme j'y étais la semaine dernière et j'ai du m’équiper d'une sim orange pour pouvoir travailler.
Je suis régulièrement sur le Guilvinec et le réseau n'a jamais été stable la bas , sans compter les nombreuses zones blanches ou seul orange passe.

Virginie
Virginie

Virginie

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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MORGANE
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Bonjour, je n'ai reçu aucun message de votre part.
Et encore aujourd'hui, plus de réseau. Je suis en panne de voiture et le dépanneur n'a pas pu me joindre. A deux mois de mon accouchement, c'est vraiment génial de ne plus avoir de réseau.

GURVAN
GURVAN

GURVAN

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idem je n'ai reçu aucun message pourtant le réseau est de plus en plus instable n'importe où je me rend...

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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C'est clair, très instable. Et pourtant pendant 13 ans tout
a bien fonctionné mais depuis 1 an c'est vraiment pénible

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,
Votre adresse est bien le : 26 RUE DE MEN MEUR 29730 GUILVINEC?
Les problèmes rencontrés sont uniquement sur émissions réceptions d'appels ? Ou d'autres services sont impactés ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE
MORGANE

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Bonjour, oui c'est bien le 26 rue de men meur. Tous les services sont impactés quand cela se produit, appels, sms, internet.

Melaine
Melaine

Melaine

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Equipe

Bonjour
Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.
Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.
Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE
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Bonjour, l'incident a été résolu pour une courte période. Encore plus de réseau.
C'est vraiment un gros problème qui dure depuis plusieurs mois.
Il serait temps que ce soit réparé définitivement.
Je dois accoucher très bientôt et c'est vraiment un stress de ne pas pouvoir joindre mon mari parce que le réseau marche que ponctuellement.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour,

Toutes mes excuses pour la réponse tardive.

Aujourd'hui, aucun incident n'est référence à votre domicile

Rencontrez-vous toujours la problématique de réseau ?

Nicolas, Bouygues Telecom
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MORGANE
MORGANE

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Bonjour,
C'est tout le problème, vous dites régulièrement qu'il n'y a aucun incident or depuis 1 an et demi le réseau est très aléatoire pour plusieurs clients Bouygues sur le Guilvinec. Je n'ai aucun souci ailleurs. Depuis mon dernier post, j'ai encore des priblème. Certaines fois, aucune barre de réseau. D'autres fois, j'ai les barres de réseau mais je ne peux émettre aucun appel ni en recevoir, d'autres fois j'ai les bardes de réseau mais les gens m'entendent mal. Pour exemple, hier entre 18h et 20h pas de réseau du tout. Depuis, j'ai du réseau mais les gens m'entendent mal. Je suis cliente depuis 18 ans mais là je me demande si je ne vais pas attendre la fin de mon engagement et changer car rien n'est résolu.

MORGANE
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et voilà là plus rien ne fonctionne, impossible d'émettre un appel.

MORGANE
MORGANE

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et on tombe directement sur mon répondeur alors que j'ai bien les barres de réseau.. Puis une seconde plus tard, plus aucune barre. Puis le réseau revient mais rien ne fonctionne. Envoi sms impossible également

MORGANE
MORGANE

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incident bien déclaré sur votre site. mais il serait temps de faire quelque chose sur l'antenne. ça tombe en panne souvent depuis plusieurs mois. j'accouche dans moins de 12 jours et c'est la panique si je ne peux joindre personne pour garder mon fils.

MORGANE
MORGANE

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et aujourd'hui plus d'incident déclaré sur votre site, or ça ne marche toujours pas. J'ai bien éteint et
allumé le téléphone. Et ça fonctionne ailleurs. Vraiment marre de votre réseau

MORGANE
MORGANE

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et le service client n'est pas accessible. Vraiment très sérieux

Virginie
Virginie

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
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Virginie, Bouygues Telecom
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MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

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6 ème jour sans réseau sur Le Guilvinec !!!

VALENTINA
VALENTINA

VALENTINA

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pas de reseau, appel urgence uniquement et ce depuis 2 semaines difficile de travailler dans ses conditions ... Merci de résoudre ce problème definitivement

MIKAEL
MIKAEL

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Bonjour,

Je travaille à Treffiagat/le Guilvinec. Pas de réseau depuis 2 semaines. Je le récupère uniquement à ti boutic sur la commune de Plomeur.
Il serait temps qu'une équipe de techniciens compétents intervienne !!

MIKAEL
MIKAEL

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L'été arrive et les touristes aussi.
Faites rapidement le nécessaire !!

MIKAEL
MIKAEL

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Il y a eu des orages dernièrement, vérifier vos antennes?

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

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Réseau revenu hier et à nouveau en panne ce matin ! J'hallucine !!! Y-a-t-il des techniciens compétents chez Bouygues ??? J'en doute !!!

MIKAEL
MIKAEL

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Bonjour,

Le secteur Le Guilvinec / Treffiagat est perturbé...INEXSISTANT... depuis fin Juin 2018. Nous n'avons plus de connection, ni 4G ni pour de simples appels ou sms. Cela dure depuis trop longtemps. Je travail à Tréffiagat et par conséquent je passe 10H dans une zone blanche alors que je paye un forfait. Nous sommes sans réponses ni amélioration de vos services. Que prévoyez vous comme dédommagement? Mes collègue sont chez ORANGE et SFR et ils n'ont aucun problèmes. N'apportez vous aucunes attention à vos clients?
Je souhaite une réelle indemnisation, une coupure de réseau d'un mois (voir plus) est inadmissible

MIKAEL
MIKAEL

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Bonjour,

j'appelle toute les 2 semaines pour ce problème de réseau trop aléatoire et chaque fois la même chose: il y a un incident sur l'antenne or il n'est jamais résolu. Vous m'avez offert un mois, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant par rapport aux 6 mois passés qui représente 360€ sur mon budget sans être certain que cela va s'arranger. Ayez au moins l'audace de répondre sur ce forum ou de vous préoccuper de vos clients en nous rappelant avec des réponses concrètes d’améliorations.
Ou alors faut il quitter BT ???