Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai toujours pas l'utilisation de mon poste fixe. Pourriez-vous me dire à partir de quand le réseau sera rétabli ?

Depuis hier matin cette situation perdure et mon téléphone fixe est très important pour des raisons de sécurité et de contacts hospitaliers et autres.

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour la panne nationale qui avais eue lieu hier 14 mai à était réparer vers 17 heures , mais probablement que certains secteurs sois encore impacté par cette panne , voici quelques informations https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644467-panne-national pas d'autres informations précise à vous donnée bonne journée

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Ce matin toujours pas d'accès au tel fixes.....à Cannes

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
points

idem A Bordeaux, je ne peux appeler aucun fixe ni depuis mon portable ni depuis mon fixe, et pourtant la panne devait être résolue depuis hier 17 h..

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Il y a eu un incident national impactant les réseaux fixes de tous les opérateurs . Cette situation est quasi résolue aujourd'hui pour tout le monde . Avez vous récupérer vos services ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience.

La problématique est-elle toujours d’actualité ?

Dans l’attente de vous lire,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................