Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand sera-t-il possible de consulter en ligne le journal des appels/sms du mois en cours ?

Bonjour ,
Quand pensez-vous que Bouygues va palier à ce manque de service gratuit ?
Pourquoi ce service n'est-il pas proposé par Bouygues Telecom ALORS QU'IL EST DISPONIBLE CHEZ FREE avec un SIMPLE forfait mensuel de 2€ !
Ce suivi instantané est très utile pour les parents qui souhaitent suivre l'activité d'une ligne utilisée par un adolescent (contrôle des horaires d'utilisation notemment)
Votre réponse il y a 7 mois à Isabelle R. (10/10/17) indique que POUR LES LIGNES MOBILES CELA N'EXISTE PAS => il faut donc attendre l'édition de la facture détaillée du mois écoulé.
J'envisage de souscrire un nouveau forfait pour mon fils qui dépasse de + en + ses 2 heures menselles d'appels à 2€
Compte tenu du manquement de ce service chez Bouygues, cela va m'amener certainement à souscrire une ligne mobile chez un autre opérateur...
Merci de bien vouloir faire suivre ce constat aux services techniques concernés afin de pouvoir donner suite à ma demande.
Cdlt.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Sylvie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Valerie,
Je vous remercie pour votre tentative de contact de ce matin.
Pour l'heure je suis disponible jusqu'à 15h, j'attends votre appel.
Merci
Cdlt

Sylvie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................