Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne reseau 4g toulon les moulins

Bonjour, depuis 8 jours je n'ai plus de 4g à mon domicile. Embetant quand mon mobile me sers de modem...... Le probleme survient uniquement chez moi... Speedtest mesure un debit exceptionnel de 0.01 MB..... payer 50 euros pour ça !!!!!! 8 jours que j'entends "Un incident ralentit actuellement votre navigation sur Internet en 4G mais vous pouvez naviguer en 3G.Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais"....
Maintenant y'en a marre !!!!! Quand le service sera rétabli ?

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
34 / 100
Bon j'ai craqué, j'ai résiliéela ligne au 02 juin. 1 abonnée en moins et surement pas le dernier

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
34 / 100
10 jours et toujours pas réparé..... Aucune info ?????

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,
Désoler du délai de réponse mais le forum est une plateforme d’entraide donc pas le moyen le plus rapide à nous joindre
J’ai essayé de vous contacter sur votre mobile afin de faire un point concernant votre situation. Malheureusement je suis tombé sur le répondeur. L’incident 4 G est toujours en cours nous n’avons pas de délai précis pour la résolution de l’incident. Mais il peut être résolu a tout moment . Bonne journée

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
.................. .

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
34 / 100
14 jours et toujours pas réparé.... j'espère que je serais remboursé au prorata et j'attends un geste commercial à la mesure du désarroi spiritique dans lequel je suis

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème et depuis vendredi je ne peux passer aucun appel de chez moi au quartiers des moulins à Toulon. J'arrive à téléphoner mais on ne m'entends pas c'est inadmissible que ça prenne autant de temps.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Incident toujours en cours . Oui , je vous attribue de suite 1 mois de forfait offert .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................