Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désactivation carte SIM - Vol de mon portable

Mon portable a été volé. J'ai déclaré le vol mais Bouygues ne propose aucun service client la nuit dans ce cas. Comment faire désactiver immédiatement ma carte SIM SVP ?

Merci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol dans les 48h.

+d’info https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Doudou
DOUNIA

Doudou

Niveau
0
12 / 100
points

Je n arrive pas à déclarer vol car mot de passe perdu et envoi mot de passe sur numéro de tel !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Vol de téléphone

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjours je viens de perdre mon telephone il y a deux

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
21 / 100
points

mon téléphone a été vole aujourd’hui

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.
Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol
En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.
Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je viens de m apercevoir que mon phone n est dans aucune de mes poche. peur vole ou pikpokette

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.
Pour suspendre votre ligne, remplacer votre mobile et/ou carte SIM, par ici : https://bytl.fr/PerteVolMobile
En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.
Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

comment arrêter une ligne car le téléphone vient d'être volé