Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon portable a été volé. J'ai déclaré le vol mais Bouygues ne propose aucun service client la nuit dans ce cas. Comment faire désactiver immédiatement ma carte SIM SVP ?
Merci
Réponses
Bonjour,
Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.
Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol
En cas de vol, pensez à déclarer le vol dans les 48h.
+d’info https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Je n arrive pas à déclarer vol car mot de passe perdu et envoi mot de passe sur numéro de tel !
Bonjours je viens de perdre mon telephone il y a deux
mon téléphone a été vole aujourd’hui
Bonjour,
Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.
Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol
En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.
Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom
bonjour je viens de m apercevoir que mon phone n est dans aucune de mes poche. peur vole ou pikpokette
Bonjour,
Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.
Pour suspendre votre ligne, remplacer votre mobile et/ou carte SIM, par ici : https://bytl.fr/PerteVolMobile
En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.
Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
comment arrêter une ligne car le téléphone vient d'être volé