Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire une réclamation écrite (1ère étape auprès du service client) ?

Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je cherche à faire enregistrer une réclamation auprès du servie client. En effet, il est indiqué dans le process qu'avant de joindre le service consommateur il faut s'adresser au service client. Lorsque je tente de joindre ce service par téléphone les conseillers ne savent pas comment enregistrer une réclamation (!) ou alors ils me redirigent vers un mail qui n'est destiné qu'à la réception de documents, ou enfin ils m'indiquent que la réclamation ne peut se faire que sur cet espace client ce qui est faux car à aucun endroit il ne m'est possible de le faire. Sinon je souhaite avoir l'adresse du service consommateurs ou celle du médiateur pour trouver une issue à ma requête. Je pense résilier mon abonnement et celui de mon mari. Je vous remercie pour votre aide.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
72 / 100
même problème ici. je suis baladé de fausse adresse à fausse adresse.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Même réponse que mes camarades. l'espace client est un dédale insupportable. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à aller en boutique pour leur filer la démission de mes deux lignes privées, et de mon contrat pro.

Bonjour Pascal, suite à notre conversation téléphonique, notre service réseau vous recontacte demain dès 9h sur votre fixe. Bonne soirée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom