Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas a avoir l'offre du moment sur showroomprivee

Je suis chez nrj mobile et voudrais revenir sur Bouygues car j'ai une offre sur showroomprivee qui est très intéressante.
Sauf que sur Internet, après avoir validée mon panier et mon RIO, ça ne marche pas car je suis soit disant encore sous forfait mobile chez vous. Hors je n'ai que une boxe chez vous mais pas le mobile. Pouvez vous m'aider? L'offre s'arrête d'ici la fin du mois.
Merci

MORGANE O.
MORGANE O.

MORGANE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Je pense que vous devez vous déconnecter de votre compte, puis recommencer l'inscription en entrant une autre adresse mail que celle que vous aviez avec votre ancien abonnement mobile Bouygues . L'adresse doit être différente également de celle associée à votre box.
En espérant vous avoir aidé.

Cordialement,

Alain