Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi malgré plusieurs plainte auprès de bouygues mon réseau est dégrader depuis le mois d'octobre

bonjour ,mon réseau s'est dégradé depuis des mois , et malgré une soit disant pose d'antenne et des réglage prévu au mois de décembre toujours un réseau catastrophique et meme quand j 'apelle l'assistance ca coupe et on ne prends pas la peine de me rappeler! je perds mon temps avec des gens qui me demandent les même choses a chaque fois. meme mes amis me disent qu'avant j avais du réseau !!! .
il va falloir trouver de meilleurs techniciens ou alors avouer que vous êtes mauvais ! je peux pas me permettre de vous appeler tout les jours et perdre 30 min pour rien. dernière tentative c'est de asser par ma boxe et c est pareil ca coupe !! je paye 60 euros par mois + BOXE 35 EUROS ,c'est quand même un peu fort ,même si bouygues a pris en charge à 2 reprise l 'abonnement ,c'est inadmissible ,personne ne me rappelle pour savoir ,j'ai encore passer 15 min au tel la semaine dernière en passant par la wifi et cela a couper personne ne me rappelle c'est du vol .
Je veux que Bouygues m’appelle pour réparer ce problème qui n'a jamais exsisté avant octobre 2017

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................