Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis mise à jour le 12/05/18 impossible d ouvrir mes mails et internet sur mon tel samsung j3.
Les mails sont telecharges mais impossible de les ouvrir.
Impossible d ouvrir tout ce qui necessite internet
L etel me demande de redemarrer les applis sans fin car rien ne marche.
Quelle solution car mon abon;ement est bien débité lui.
Bien cdt
Réponses
Bonjour
Quelle boîte ✉ mail avez-vous ?
Cordialement
Bonjour, c est un compte yahoo.
Ce qui est etonnant c est que je reçois les mails mais je ne peux pas les ouvrir l appli se ferme et c est idem pour toutes les appli qui necessitent internet comme waze ouvrir des doc ouvrir google. Je recois les notificayions mais je ne peux pas acceder. Je n ai pas utilisé et loin de là ma capacité de giga ni un tel trop plein. C est vraiment suite a ctte mise a jour. Et pas trop envie de devoir « formater » mon tel...
Avez vius vous deja rencontré un pb similaire?
Cela m etait arrivé dans une autre mesure avec iphone mais en redemarrant tout etait revenu normal.
Merci a vous
Bonne journee
Bonjour je dois faire une mise à jour du logiciel comment faire pour un j3 je n'ai pas de wifi que la 4g