Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande de l'envoie d'une nouvelle carte sim ?

Une nouvelle carte sim d'un forfait promotionnel impliquant un tarif de 0€ pendant 1 an a été commandé. Cependant, nous voulons annuler cette commande, et l'envoi de cette carte sim. D'ailleurs, si on n'active pas la ligne de la nouvelle sim, garderons nous toujours l'ancien forfait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour !

Même question, j'ai commandé une carte sim hier matin mais j'ai retrouvé mon téléphone. J'aimerais annulé la commande mais pas moyen de joindre le service client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Idem, pourriez-vous annuler la commande n° 508768969 ? Merci

Bonjour, je vous confirme que votre commande a bien été annulée.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler