Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, bon, il est 19h.. Depuis ce matin 11h environ, je n'ai plus ni télphone portable, ni téléphone fixe.. Pour contacter le service client, il faut un télphone.. Et quand j'en prends un comme FREE par exemple, IMPOSSIBLE d'avoir le service client. De plus, pour eux, ils ne prennent que mon numéro bouygues.. DONC ma question .. COMMENT FAIRE POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT SI ON N A PLUS RIEN QUI MARCHE ??? CHANGER D OPERATEUR ??? PEUT ETRE
Réponses
Bonjour,
Il y a eu une panne générale aujourd'hui, c'est pour cela que le service clients était indisponible.
Sinon, pour revenir à votre question, vous pouvez joindre le service clients par les réseaux sociaux Facebook/Twitter. Ils y sont très réactifs, pour info.
Cdt
Depuis samedi ma mere est moi avons un telephonne bouygues cela ne fonctionne pas du tout j habite region Gambais je travail a elancourt cela marche si cela continue nous allons allez chez orange
J ai toujours pas de reseau avec mon telephonne cela commence a faire