Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lancement branchement et activation box Ultym ?

Bonjour,
J'ai commandé ma bbox Ultym. J'ai reçu la box et les branchements. J'ai plusieurs questions. Dans un premier temps, je n'ai pas reçu de sms me confirmation pour faire les branchements. Dois-je attendre pour brancher malgré le fait que j'ai reçu la box il y a une semaine ?
Avant de faire les branchements et d'activer la box, dois-je résilier chez mon ancien opérateur ? Ou je peux résilier une fois que la box Bouygues est installée et fonctionne ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j'ai commandé ma box le 8/06 le 10/06 coupé d'Internet recu les équipements aujourd'hui le 12 juin estimayton le 23 juin pour l'activation est on coupé aussi longtemps d'internet ??? Pas de tel télévision et pas d'Internet je regrette vos délai a la souscription on ne m'avait signalé une coupure de quelques heures très déçu

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler