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Bbox

pouvez vous m'adresser le code IBC après changement de BBOX?

ma bbox sensation a été changée par une bbox fibre. pouvez vous svp m'adresser le code IBC par sms pour que je puisse à nouveau bénéficier de mon abonnement Canal+ ?
merci par avance JB

JACQUES
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Réponses

Bonjour Jacques,

La réponse vous a été apportée lors de votre appel mercredi.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
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Bonjour
merci pour votre retour, je reçois bien à nouveau CANAL + mais impossible d'acceder à START BY CANAL. Que dois je faire ?
merci de votre aide
jacques B.

Bonjour,

Si vous possédez une Bbox Miami, START by CANAL est exclusivement accessible en bonus dans l'offre Miami+.

Dans ce cas, l’activation de votre bonus START by CANAL se fait depuis votre Espace Client sur le site bouyguestelecom.fr.

Une fois votre bonus activé, rendez-vous sur la chaîne 46 et appuyez sur la touche « OK » de votre télécommande pour accéder à l’ensemble de votre offre.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
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Bonjour,
merci pour votre réponse mais elle n'est pas adapté e; je n'ai pas de box MIAMI. Bouygues telecom m'a fait changé de box pour mettre la fibre (ok pour CANAL+essentiel) mais depuis je n'accede plus à START BY CANAL que je détiens en option depuis quelques mois. Merci de la réactiver sans cela je serai obligé de résilier le contrat.
cordialement
jacques Bonich

JACQUES
JACQUES

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Bonjour
avez vous une réponse à m'apporter ?
merci
Toujours pas d accès au chaine et pour les vidéo message ''erreur du serveur dans l'application/BFCPF/FPI/infinity2/ve''
J B

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Bonjour Jacques,

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne pour que nous contactions canal pour faire le point avec eux. Nous reviendrons vers vous ensuite.

Sébastien, Bouygues Telecom
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JACQUES
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Bonjour,
une personne de Bouygues m'a téléphoné hier pour intervenir sur la box pour le pb d'accès à START BY CANAL depuis la mise en place de la nouvelle box fibre.
il m'a demandé ensuite d'attendre la fin de journée pour redemarrer la box et voir si j'avais accès. Le pb est le même, il n'a pas été résolu. voici ci-dessous le ticket en cours.
Le ticket n°SAV-FTTH0000100993 a été créé.
Prochaine Action Le traitement de votre incident est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Jacques,

Désolé pour le désagrément qui perdure.

Je viens de faire remonter votre retour auprès des personnes en charge de votre incident.

Bouygues Telecom reviendra directement vers vous afin de de vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celui ci.

Merci de votre patience et compréhension.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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