Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de 614 ce jour 14.05 ,non plus que certaines lignes tél. Lyon France?

Panne Bouygues (une de plus)?????

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
5 / 100
EDITH

EDITH

Niveau
0
45 / 100
toujours en panne de fixe en saone et loire ; impossible de les avoir ; chat pas de conseiller ; et lorsque ça fonctionne 5 mn avant d'entendre le correspondant et pendant ce temps là nous payons la facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour c'est certainement un problème de Bouygues car problème identique pour moi sur Bordeaux

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Apparement ce matin le problème est toujours présent sur Bordeaux. Vous pouvez me confirmer ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
toujours n panne c mtin sur Clermont-ferrand

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
21 / 100
Ce 15 mai, toujours pas de téléphone ni de possibilité de joindre le 614 et personne de chez Bouygues pour nous informer sur ce forum ?! C'est honteux !

MAHMOUD
MAHMOUD

MAHMOUD

Niveau
0
11 / 100
pareil sur grenoble depuis quelques jours Impossible d'appeler( tous les appels) . 614 injoinable ! Bouyges qu'est ce que vous proposez ? à l'exeption de changer l'opérateur

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
idem içi dans le gard pas de tel et pas d'infos de bouygues bravo.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
pas de tel dans les PO

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
La panne est toujours en cours sur plusieurs opérateurs mais elle vaut autant pour le 614 que le tchat ou autres, c'est quand même merveilleux!!.....

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
45 / 100
toujours en panne de fixe en saone et loire ; impossible de les avoir ; chat pas de conseiller ; et lorsque ça fonctionne 5 mn avant d'entendre le correspondant et pendant ce temps là nous payons la facture

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Depuis hier moi je reçois tous les appels extérieurs, mais mes appels sortant n'aboutissent pas sauf le portable orange de ma belle soeur que j'arrive à joindre.

JEAN ROBERT
JEAN ROBERT

JEAN ROBERT

Niveau
0
54 / 100
idem pour moi dans le 44

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
21 / 100
Via Twitter, j'ai eu la réponse suivante de Bouygues :
Bonjour, une panne touche depuis ce matin les réseaux fixe et mobile de tous les opérateurs. L’incident semble provenir d’un problème d’interconnexion entre opérateurs.
Nous vous donnerons de plus amples informations une fois la cause du problème clairement identifiée. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Remy

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même soucis dans le 63. Merci aux personnes qui relient les informations concernant le problème, chose qu'aurait dû faire le service client sur le site et pas que sur fb ou twitter ! J'espère que tout reviendra vite à la normale, mais j'en doute ! Je ne suis pas rassurée de ne pouvoir contacter aucuns numéros fixes ...