Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 664 injustifiee

Bonjour,
Je conteste une facturation abusive de 1,99 pour 4 seconde pour une consultation répondeur au 660 et non 664!!! C’est une arnaque de facturer 2e pour 4seconde sans l’annoncer!!!
Merci à vous de déduire cette somme injustement facturée de ma
Prochaine facture.

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Agnès,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème pour ma part, j'ai voulu contacter le service client 1064 ou 614 et j'ai par erreur composé le 664 ( un mix des 2). Et PAF, 1.99€ de hors forfait!!! Problème ou plutôt ARNAQUE bien connu de la part de bouygues qui refuse de rembourser. Affaire à suivre avec UFC QUE CHOISIR qui a déjà beaucoup de dossier sur ce sujet. Je vais bloquer la prochaine facture auprès de ma banque et virer les sommes dûes ( forfait uniquement) sur un compte pour prouver ma bonne fois en cas de litige. Et moi qui penser leur faire à nouveau confiance et ouvrant 2 lignes ( sans engagement heureusement!) et voir pour un forfait avec un tel ou une box. Jvais plutôt résilier, ce sera plus simple. Avis à venir sur Trustpilot et affaire à suivre avec mon service consommateurs...