Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de contacter le 1064, comment résoudre un probléme tecnique?

Bonjour.

Depuis se matin plus possible passer un appel téléphonique via BBox. Je peux en recevoir mais pas en passer...

Je passe par l'outil de Diagnostic Bbox en ligne : le problème vient de Bbox pas du téléphone, je dois appeler un technicien au 1064, code a transmettre : B23.

Je fait cela sur mon portable, premier problème : le service est souvent injoignable.

Les rares fois ou j'arrive a le joindre, je donne mon numéro et je suis mis en attente pour un technicien et puis plus rien...
Le service fini par me raccrocher au nez sans accer a un technicien...

J’insiste et au final : service indisponible...

Que se passe t'il? C'est la première fois que j'ai besoin des services technique pour un problème mineur mais impossible de prendre contact avec un technicien.

Il a t'il de gros problème technique au sein de votre service?

Mes appel sur mobile étant limité, je voudrais que ma ligne téléphonique sois rétablie le plus vite possible.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai le problème de ne pas pouvoir joindre le 1064 et en plus de ça, je ne peux pas appeller des numéros de telephone fixe, il me dit que le numéro que j'ai demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible ... mais je m'en suis rendu compte il y a seulement 1h...

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
10 / 100
idem pour moi impossible de passer un appel et service non joignable.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous! Je peux recevoir des appels, mais je ne peux pas appeler.
J'ai essayé de contacter l'assistance mais l'on m'a "claqué la porte au nez".
C'est navrant de ne pouvoir avoir un interlocuteur!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
idem pour moi impossible de passer un appel et service non joignable. et en plus telephone fixe, il me dit que le numéro que j'ai demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible .... visiblement des gros problèmes chez ou avec Bouygues

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
33 / 100
Il semblerait que je ne puisse appeler que des portables mais aucuns fixes... Par contre je reçois et envoie des SMS... Impossible de joindre Bouygues télécom, que ça soit par le biais d'internet en ligne ou par téléphone sur les 2 numéros...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Idem, dans le même cas que vous autres !

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
31 / 100
moi pareil on me donne le code B23 j ai tel au 614 service inaxessible ca viens surement de chez eux

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
Ça y est tout refonctionne enfin ........ en tout cas chez moi ...

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
33 / 100
Il semblerait que moi aussi ...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
Ce matin a nouveau plus de téléphone pour les appels !!!!!!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
moi j ai pas accer au service client me dise de donner numero de la ligne fixe et ces se que je fais et ils me disent que j ai plusieur ligne se qui et pas le qua j ai qu 1 ligne fixe chez eux comment faire ???

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
reponder moi merci rapidement