Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit descendant 11.20 Mbps avant 18MbDébit montant 639.00 kbp avant 1Mb

non utilisation de la box pendant 15 jours
depuis baisse de debit
actuellement Débit descendant 11.20 Mbps avant >18Mb
actuellement Débit montant 639.00 kbp avant >1Mb

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Michel.
je crois que Bouygues a un GROS SOUCI. je suis parti au ski une semaine. Avant de partir mon débit était de 18Mbps, en rentrant il n'est plus que de 11.20Mbps.
Alors pour surfer sur le web et regarder les émissions avec mon option multi TV CA NE MARCHE PLUS.
Un technicien passe demain, j'espère qu'il va rétablir mon débit rapidement sinon a échéance Bouygue perdra un client box et 2 clients mobile.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler