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Bbox

Emission et réception impossible sur ligne fixe bouygues télécom

Depuis aujourd'hui impossible de recevoir des appels et d'appeler avec mon fixe connecté sur ma box bouygues.
SAV Bouygues sont en panne donc pas de dépannage proposé.
Démarches faites :

  • allumer et éteindre la box : fait et pas de changement
  • essai avec un autre téléphone : fait et pas de changement

Donc le problème vient de la connexion téléphonique bouygues.
Merci de résoudre rapidement le problème car ayant des problèmes de santé, je dois pouvoir appeler une assistance et être appelée facilement surtout que bien qu'habitant en ville mon portable avec un forfait bouygues ne capte pas chez moi!!!!

KARINE
KARINE

KARINE

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Réponses

COLETTE
COLETTE

COLETTE

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Depuis ce matin j'ai le même problème je ne peux pas émettre mais je reçois les appels...! impossible d'avoir une assistance.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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0
11 / 100
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Depuis ce matin je ne peux pas emettre mais je recois les appels impossible d'avoir l'assistance

MARC
MARC

MARC

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0
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bonjour,
ce doit etre un probleme plus général car j'ai le même problème....

LAU
LAU

LAU

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Oui c'est pareil pour moi et quand on est malade c'est difficile en plus on a besoin de pouvoir appele je galere je me fatigue

Kevin
Kevin

Kevin

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Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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Kevin
Kevin

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Niveau
2
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Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive. Un incident était en effet présent à ce moment-là. Il est maintenant résolu.
Navré de la gêne occasionnée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour,

Un incident technique était présent. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Audrey, Bouygues Telecom
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CYPRIEN
CYPRIEN

CYPRIEN

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Même problèmes et même solutions sans résultats positifs