Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

60€ communication internet à l'étranger : données cellulaires à l'étranger désactivées ?

Je suis partie au Mexique pendant 2 semaines (en avril) et dès mon arrivée (J'étais en mode avion) j'ai désactivé les données à l'étranger de mon téléphone. Malgré cela, j'ai reçu très rapidement un texto de BOUYGUES m'informant que j'avais consommé 60€ alors que je n'avais pas utilisé mon téléphone (appel, sms, internet...). Ma fille (qui était avec moi) et qui a le même forfait téléphonique, a reçu le même message (elle avait aussi désactivé les données à l'étranger). Comment peut-on nous facturer une utilisation Internet Etranger alors que l'on ne sert pas de notre forfait ? Je pars régulièrement à l'étranger depuis de nombreuses années, et c'est la première fois que cela m'arrive. Etant cliente BOUYGUES depuis plus de 15 ans, j'aimerais que vous fassiez un geste commercial (pour moi et ma fille) Je vous en remercie par avance.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
94 / 100
Pareil pour moi pour l'Afrique du Sud !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi au Brésil!

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
31 / 100
Pareil pour mon père au Maroc. Deux fois et comme par hasard c'est exactement le même nombre de Mo utilisés (5Mo858...).

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
94 / 100
et Bouygues ne veux rien faire !!!

MARIAN
MARIAN

MARIAN

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Isabelle

Ils ne le ferons pas, le geste commercial.
Je suis allée e Israël pour 4 jours, données mobiles désactivées obligées.
Fausse manip juste avant de quitter Jérusalem vers Tel Aviv ensuite France, en même pas en 30 secondes je reçois un SMS dépassement de dépassement du forfait de 71 euros! Bouygues facture 10,34 euros pour 1Mo, je dis bien 1Mo, en Israël. Cela veut dire qu'un film Youtube vaut 7K euro!!!!
De retour en France, j'appelle Bouygues pour un geste commercial....la dame au bout de la ligne a osée à rigoler en disant "monsieur, vous avez reçu un SMS avec les tarifs en Israël, c'est votre faute"
Elle a raison...alors j'ai pris 3 lignes RED pour résilier les contrat de ma femmes et mes filles. Mon contrat suivra prochainement.
Inimaginable! Quelle honte!! Mon collègue avec un put1 abonnement Free à 15 euros regarde les matches en direct en Israel et moi je paie 71 euros pour 5 Mo et 15 SMS chez Bouygues
Je n'arrive pas encore à croire.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
pareil pour moi à Bali

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
meme chose pour moi en australie; cette pratique etant scandaleuse j'aimerai savoir quelles sont les recours possibles; ce n'est pas pour les 60€ mais pour le principe et je suis à aller tres loin s'il le faut