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Ma facture

Situation restitution matériel suite à un sinistre

Bonjour,

Concernant la restitution du matériel (initialement impossible suite à un sinistre), je souhaiterais m'entretenir auprès du service commercial afin de revoir la situation actuelle (menace de recours à une agence de recouvrement).

Impossible de s'identifier au 1064 à partir de mes coordonnées.
Impossible de joindre un conseiller par chat.
J'étais censé être rappelé aujourd'hui à 13h30 suite à un passage en boutique.

Merci de faire le nécessaire.
Lucas

LUCAS
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Réponses

LUCAS
LUCAS

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Bonjour

J'ai été contacté ce matin, mais n'ai pas eu la possibilité de répondre.
Un message vocal m'invitant à recontacter le service au 614 m'a été laissé, mais il est indispensable de préciser que je ne peux pas communiquer sur cette ligne dans la mesure où je ne suis pas client Bouygues.

Merci de me recontacter au plus vite en me proposant un horaire.

Lucas

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Lucas,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. N'ayant pu vous avoir en ligne et comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour un rappel.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCAS
LUCAS

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Je suis actuellement disponible, jusqu'à 18h

Merci.
Lucas

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Lucas,

Suite à mon appel, je vous confirme notre échange en privé.

A tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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