Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas recu le mot de passe par sms Pour activer la carte sim ?

J'attends le mot de passe pour activer le mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez attendre longtemps. Moi depuis le 11 mars j'ai fait une demande. J'ai reçu la SIM mais je n'ai jamais reçu les mots de passe. Ce matin je veux passer par par showroomprivé pour faire une nouvelle demande et on me dit que j'ai déjà demandé la portabilité de mon numéro. Que dois-je faire pour me libérer de tout cela. Chez BOUYGUES c'est le bordel.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler