Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai la tonalité mais la communication n'aboutit pas au destinataire pourquoi?

j'ai la tonalité mais mon appel n'aboutit pas au destinataire pourqoui?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour depuis ce matin il y a une panne national
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644467-panne-national
bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour depuis ce matin il y a une panne national
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644467-panne-national
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil pour moi depuis ce matin... Et c'est pareil depuis mon portable. J'arrive à téléphoner une fois toutes les 4 heures. Et évidemment le service clients est également indisponible au tél...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Depuis une 1/2 heure, impossible d'obtenir un correspondant, tant sur fixe que mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

je suis dans le même cas et n'arrive même pas a joindre le service assistance avec mon portable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

idem je ne peux passer aucun appel et n en recevoir sur mon fixe et le service assistance injoignable je suppose qu il y a un souci ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

j'ai pas la possibiliter d'apelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

depuis plusieurs jours je ne peu joindre mes contactes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, j'ai la tonalité, mais pas d'aboutissement au destinataire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

pareil impossible de passer un appel sur le fixe et sur le mobile ce matin pareil pendant au moins 2h...pourquoi on subit encore en 2018 ? si ont cesse de payer qu'il se passe t'il vue que vous nous coupez l'acces a nos services ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour a tous. Depuis 13h30 je me bagarre avec mon fixe qui reçois les appels depuis mon portable mais ne veut pas les passer. Mon épouse vient d'apprendre sur "france bleu nord" que nos fournisseurs d'accès sont impactés à cause d'une énorme panne chez "ORANGE" qui essaie de réparer au plus vite.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je constate que la panne est récurrente, il n'y a donc plus qu'à attendre. Pour les râleurs professionnels qui menacent d'arrêter de payer leur facture, soyez sérieux ! Dans votre propre job, ne vous arrive t-il jamais d'avoir un couac ? Nous méritons bien notre réputation de râleurs, nous les français !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Oubli de ma part : le réseau mobile est aussi concerné. Pour cette fois BOUYGUES ni est pour rien!!!... courage et patience a tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

hier soir revenue mais se matin toujours même problème impossible de joindre l"assistance et d'appeler annie de l’Indre 36

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, ce matin, je n'ai ni tel fixe, ni tel portable... Aucun appel n'abouti ou alors la communication coupe au bout de quelques secondes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

hier idem sa devient une habitude chez bouygues,que des souçis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi depuis hier matin et encore aujourd'hui je n'arrive pas appeler avec mon fixe et quand j'appelle avec mon portable il me pose des question et me dise vous allez être mis en relation et çà coupe plus rien franchement sa m'énerve.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

depuis hier impossible d'obtenir un correspondant sur le fixe. Tonalité, mais pas d'aboutissement au destinataire. Bouygues pourrait avoir la correction d'informer ses usagers d'un quelconque dysfonctionnement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
342 / 750
points

BONJOUR,
toujours le probleme pour moi aujoud hui...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai la tonalité mais la communication n'aboutit pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, idem pour moi tonalité mais aucun appel. et personne répond au 614

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème depuis hier. Bouygues fait quelque chose pour résoudre ce problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Aujourd'hui 15 mai, c'est toujours pareil. Impossible de téléphoner, ni d'un fixe, ni d'un portable Bouygues. Quand allez vous remettre en place les services?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

mon telephone ne marche plus. messagerie le n° que vous demandez n'est pas attribué. Ceci sur tous les n° appelés.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler