Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai la tonalité mais la communication n'aboutit pas au destinataire pourquoi?

j'ai la tonalité mais mon appel n'aboutit pas au destinataire pourqoui?

TRINITÉ
TRINITÉ

TRINITÉ

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MELISA
MELISA

MELISA

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi depuis ce matin... Et c'est pareil depuis mon portable. J'arrive à téléphoner une fois toutes les 4 heures. Et évidemment le service clients est également indisponible au tél...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
Depuis une 1/2 heure, impossible d'obtenir un correspondant, tant sur fixe que mobile.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
10 / 100
je suis dans le même cas et n'arrive même pas a joindre le service assistance avec mon portable.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
11 / 100
idem je ne peux passer aucun appel et n en recevoir sur mon fixe et le service assistance injoignable je suppose qu il y a un souci ???

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
36 / 100
j'ai pas la possibiliter d'apelle

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
36 / 100
depuis plusieurs jours je ne peu joindre mes contactes

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, j'ai la tonalité, mais pas d'aboutissement au destinataire

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
10 / 100
pareil impossible de passer un appel sur le fixe et sur le mobile ce matin pareil pendant au moins 2h...pourquoi on subit encore en 2018 ? si ont cesse de payer qu'il se passe t'il vue que vous nous coupez l'acces a nos services ?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
45 / 100
Bonjour a tous. Depuis 13h30 je me bagarre avec mon fixe qui reçois les appels depuis mon portable mais ne veut pas les passer. Mon épouse vient d'apprendre sur "france bleu nord" que nos fournisseurs d'accès sont impactés à cause d'une énorme panne chez "ORANGE" qui essaie de réparer au plus vite.....

RIWANE
RIWANE

RIWANE

Niveau
0
11 / 100
Je constate que la panne est récurrente, il n'y a donc plus qu'à attendre. Pour les râleurs professionnels qui menacent d'arrêter de payer leur facture, soyez sérieux ! Dans votre propre job, ne vous arrive t-il jamais d'avoir un couac ? Nous méritons bien notre réputation de râleurs, nous les français !

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
45 / 100
Oubli de ma part : le réseau mobile est aussi concerné. Pour cette fois BOUYGUES ni est pour rien!!!... courage et patience a tous.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
hier soir revenue mais se matin toujours même problème impossible de joindre l"assistance et d'appeler annie de l’Indre 36

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Idem, ce matin, je n'ai ni tel fixe, ni tel portable... Aucun appel n'abouti ou alors la communication coupe au bout de quelques secondes.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
93 / 100
hier idem sa devient une habitude chez bouygues,que des souçis

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Moi aussi depuis hier matin et encore aujourd'hui je n'arrive pas appeler avec mon fixe et quand j'appelle avec mon portable il me pose des question et me dise vous allez être mis en relation et çà coupe plus rien franchement sa m'énerve.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
depuis hier impossible d'obtenir un correspondant sur le fixe. Tonalité, mais pas d'aboutissement au destinataire. Bouygues pourrait avoir la correction d'informer ses usagers d'un quelconque dysfonctionnement.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
342 / 750
BONJOUR,
toujours le probleme pour moi aujoud hui...

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
11 / 100
j'ai la tonalité mais la communication n'aboutit pas

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, idem pour moi tonalité mais aucun appel. et personne répond au 614

DEBBY
DEBBY

DEBBY

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis hier. Bouygues fait quelque chose pour résoudre ce problème ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Aujourd'hui 15 mai, c'est toujours pareil. Impossible de téléphoner, ni d'un fixe, ni d'un portable Bouygues. Quand allez vous remettre en place les services?

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
10 / 100
mon telephone ne marche plus. messagerie le n° que vous demandez n'est pas attribué. Ceci sur tous les n° appelés.