Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne nationale en cours de réparation ? Dépitée que ce soit au client de chercher ce qui se passe ! !??

Depuis ce matin, je cherche à comprendre seule ce qui se passe... Plus de TV (ça, passe encore !) mais surtout, impossible d'émettre des appels depuis mon fixe ! Aucun SMS pour prévenir le client d'une panne et que la réparation est en cours !
Quand, de plus, je rate une super offre fibre, car BOUYGUES me contacte avec une offre alléchante, que l'on convient d'un jour et d'un créneau horaire pour être rappelée (car au travail au moment de leur 1er appel)... Que j'attend toujours l'appel depuis 15 jours ou plus, et que je viens d’apprendre que ça devait être une offre flash, et que si je prend la fibre maintenant, la réduction est beaucoup moins intéressante...
Sachant que je comprend cela après avoir passé ma matinée à essayer de comprendre et de résoudre ce qui empêchait l'émission d'appels avec mon fixe, je vous avoue que je suis mécontente au possible ... en espérant que la panne sera vite réparée, car, si je ne peux pas passer mes 2 coups de fils importants, je pense que non seulement je ne vais pas prendre la fibre, mais que je quitterai BOUYGuES

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
15 / 100
Réponses

GUIARO
GUIARO

GUIARO

Niveau
0
26 / 100
200% ok avec toi Sarah !!!
Pour ma part, depuis le début 2018, ça n'arrête pas de m e r d e r , et même pas ils font un geste commercial....!!!
Par contre, si nous, on oublie de payer la note...!!!! Là c'est branlebas de combat...!!!

Alors stop à cette boîte qui ne respecte plus SES clients (car oui, avant ils nous respectaient...!!!) même anciens de plus de sept ans !!!! (Pour ma part...)

Je.me barre chez Orange, et c'est vrai que eux, se sont mis à octroyer plus de bonne ristournes que Bouygues à présent...!!!