Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t'il des problemes de réseau aujourd'hui je n 'arrive a joindre personne ni avec le mobile ni avec le fixe ?

impossible de joindre qui que ce soit

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour il y a une panne national depuis ce matin
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644467-panne-national
bonne journée

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
problème moi aussi , internet fonctionne, je reçois avec mon téléphone fixe mais je ne peux pas appeler le tout avec la Bbox. essai avec d'autres téléphones fixes, problème idem !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
49 / 100
je ne peux passer aucun appel depuis ce matin depuis mon tel fixe, et Kitty qui nous dit que c'est une panne nationale et nous souhaite une bonne journée.
il devrait y avoir un message envoyé par mail aux utilisateurs de Bbox ou un message dans la gestion Bbox.lan, de la part de Bouygues Telecom.
quel mauvais service clients !

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
euh je suis client comme vous , je suis pas conseiller , je dit bonne journée par politesse

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
16 / 100
je n arrive a joindre vos service depuis se matin

Syl
SYLVIE

Syl

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème. Impossible d'appeler via le téléphone fixe. Et impossible de joindre le service client.

Je pensais que cela venait de ma ligne, de mon téléphone, mais le fait que c'est une panne nationale me soulage un peu.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
31 / 100
idem pour moi, pas d'appels du fixe possible. Ca a refonctionné un moment aprés que j'ai éteint et débranché le modem et relancé, mais ça ne fonctionne plus de nouveau maintenant.