Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne national réseau Bouygues

J ai reçu une réponse à ma précédente question me disant que tous les réseaux sont impactés. Mais non!!!!! car du coup pour appeler les fixes au lieu de mon mobile Bouygues j utilise le mobile Orange de mon epouse et ça marche très bien. J aimerai qu au moins Bouygues nous tiennent informé. Quelle est la panne et combien de temps pour la réparer?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
32 / 100

Oui, c'est bien une panne chez Orange , impactant les autres opérateurs également
www.universfreebox.com/article/44571/Internet-telephonie-une-panne-de-reseau-nationale-impacte-des-clients-Bouygues-Telecom-Orange-SFR-et-Free-dans-une-moindre-mesure.
Nos équipes techniques et celles d'Orange sont en lien permanent afin de trouver pour nos clients une solution rapide à ce problème.

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Modifié le 13/06/2018 09:31:07

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Oui, c'est bien une panne chez Orange , impactant les autres opérateurs également
www.universfreebox.com/article/44571/Internet-telephonie-une-panne-de-reseau-nationale-impacte-des-clients-Bouygues-Telecom-Orange-SFR-et-Free-dans-une-moindre-mesure.
Nos équipes techniques et celles d'Orange sont en lien permanent afin de trouver pour nos clients une solution rapide à ce problème.

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Modifié le 13/06/2018 09:31:07

va falloir attendre moi j'ai pas plus de précision , je donne seulement l'information sur la panne , beaucoup de personnes ne sont pas encore courante , déjà orange ça fonctionne , mais combiens de temps encore , la panne à commencer chez eux http://www.francesoir.fr/societe-science-tech/orange-sfr-...

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................