Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de passer des appels depuis portable et fixe Que faire ?

J'ai déjà laissé un message sur le forum il y a deux heures.
Je pensais le problème résolu pour les appels passés depuis mon portable puisque j'ai pu passer 1 appel à 12h44
Je me suis absentée 1 heure et depuis je ne peux à nouveau plus passer d'appels depuis mon portable, et toujours pas depuis mon fixe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour il y a depuis ce matin une panne national
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644467-panne-national
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi... Impossible de travailler avec aucune des deux lignes... Quand cette panne va-t-elle être réparée?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Même problème depuis ce matin dans le 35... Celà fonctionne t il mieux de votre côté?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
points

bonjour hier ça remarcher chez moi et depuis ce matin plus rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
points

Depuis 10h30 , impossible de passer des appels avec mon mobile et mon fixe. Je suis à Joigny dans l Yonne. C'est insupportable de ne rien savoir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour.
En amélioration aujourd'hui. J'ai l'impression que le problème est intermittent. C'est très ennuyeux...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler