Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de passer des appels un agent bouygues pourrait il nous repondre svp???

Bonjour,
Je peux lire que nous sommes nombreux a ne plus pouvoir passer d'appels depuis le fixe ou les portables, je constate également que nous sommes nombreux à ne pouvoir entrer en contact avec le service client ou le chat de Bouygues, serait il alors possible qu'un agent Bouygues se décide enfin à poster une réponse à nos questions sur ce forum???????? Quand même incroyable d’être injoignable à chaque fois qu'il y a un soucis! vous ne nous oubliez pas quand il s'agit de nous harceler avec vos promos!!!! un peu de respect avec vos clients!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
42 / 100
La même chose chez moi, depuis je ne sais quand mais m'en suis rendue compte ce matin vers 11 heures

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir une personne par chat et il y a un incident régional (je suis de l'Yonne).
En revanche pas de délai à nous fournir.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Moi sa a deconner depuis ce matin 10 h 30 cetait revenu depuis ce midi et la ces repartir pour de bon je peu juste appeler les conctact dans mon repertoire
$

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Impossible de passer des appels de mon fixe et de mon mobile. Je suis sur la Haute-Vienne . Des infos sur ce département?? Merci de vos réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Pascal en ALSACE la même chose, impossible d'appeler.

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
11 / 100
Je peux appeler vers les mobiles et recevoir des appels de mobiles mais impossible de joindre un numéro fixe. impossible de joindre le 1064 non plus ???? je suis en bretagne, cotes d'armor.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation. impossibilité de passer des appels depuis le fixe ou portables. (Sarthe)

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
96 / 100
Pour moi la même chose je suis sur Bordeaux. Même appeler un conseiller m'est impossible. Juste les sms et ce depuis le 30 avril. J'ai cru dans un premier temps que cela venait de mon téléphone devenu trop vieux. J'en ai un tout neuf et même constat. Il m'a été dit par un conseiller le 7 mai que cela serait résolu en 5 ou 6 jours. Ma patience a assez duré. Le 14 mai rien ne change et donc c'est moi qui vais "changer" d'opérateur ! Je lis ici que je ne suis pas la seule et ce dans des régions différentes en plus. Quelle réponse apporte Bouygue à cet état de fait ?

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
meme chose en normandie depuis ce matin . et impossible d'avoir une info sur ce qui se passe !

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
96 / 100
J'ai changé d'opérateur. Je trouve que j'ai été très patiente !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Même problème que vous les copains, je suis sur Paris… C'est quand même fou de ne même pas avoir d'info sur le forum… Que se passe t il ? Et quand je vois que certains ont le problème depuis 4 jours cela me fait peur.