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Réseau mobile

Impossibilité d'être en contact avec telephones fixes

Depuis ce matin 10:00 env je ne peux plus recevoir ou emmettre des appels de mon mobile que vers d'autres mobiles. Toute connection avec le reseau fixe est imposible. Il n y a meme pas de tonalité quand j appelle un numero de fixe. Si j appelle l assistance Bouygues dès que je suis mis en relation avec un opérateur la ligne se coupe. Avez vous un problème d'achemienement réseau? A priori quelqu un que je connais sur Paris a le même souci. J utilise donc le portable de mon epouse qui elle est Orange mais bon.... Combien de temps cela va t il durer et pourquoi n y a t il pas de signalement?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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0
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Réponses

EMANUELA
EMANUELA

EMANUELA

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0
11 / 100
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Même problème sur Nice depuis ce matin: impossible d’émettre un appel vers un téléphone fixe depuis mon fixe et depuis mon mobile.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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0
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Bonjour meme problème sur toute l'aire toulonnaise

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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même problème sur Colmar

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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0
11 / 100
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Idem quand j'appelle de mon fixe ou du mobile , même réponse..." ce N° n'est pas attribué ou joignable".....et ce , depuis hier.Saint Mandrier/mer

Kevin
Kevin

Kevin

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2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive. Un incident était en effet présent à ce moment-là. Il est maintenant résolu.
Navré de la gêne occasionnée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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4
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Bonjour,

Désolé de la réponse tardive. Un incident était en effet présent à ce moment-là. Il est maintenant résolu.
Navré de la gêne occasionnée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

Adeline

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4
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Equipe

Bonjour ,
Le problème est il toujours d'actualité ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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