Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis ce matin 10:00 env je ne peux plus recevoir ou emmettre des appels de mon mobile que vers d'autres mobiles. Toute connection avec le reseau fixe est imposible. Il n y a meme pas de tonalité quand j appelle un numero de fixe. Si j appelle l assistance Bouygues dès que je suis mis en relation avec un opérateur la ligne se coupe. Avez vous un problème d'achemienement réseau? A priori quelqu un que je connais sur Paris a le même souci. J utilise donc le portable de mon epouse qui elle est Orange mais bon.... Combien de temps cela va t il durer et pourquoi n y a t il pas de signalement?
Réponses
bonjour moi depuis ce matin je signal la panne , malheuresement je peux pas faire plus https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644467-panne-national bonne journée
Même problème sur Nice depuis ce matin: impossible d’émettre un appel vers un téléphone fixe depuis mon fixe et depuis mon mobile.
Bonjour meme problème sur toute l'aire toulonnaise
Idem quand j'appelle de mon fixe ou du mobile , même réponse..." ce N° n'est pas attribué ou joignable".....et ce , depuis hier.Saint Mandrier/mer
bonjour décidément https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1645247-panne-nationale-resolues
bonne journée
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux
Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.
Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive. Un incident était en effet présent à ce moment-là. Il est maintenant résolu.
Navré de la gêne occasionnée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive. Un incident était en effet présent à ce moment-là. Il est maintenant résolu.
Navré de la gêne occasionnée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour ,
Le problème est il toujours d'actualité ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Adeline a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Kevin a répondu
hello kitty a répondu
CHANTAL a répondu
VERONIQUE a répondu
CHRISTELLE a répondu
EMANUELA a répondu
hello kitty a répondu
OLIVIER a posé une nouvelle question