Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne national

bonjour à tous
ce matin j'ai posté une question sur le reseau https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644154-carnage-resau
alors pour ceux qui ne sont encore au courant , depuis ce matin il y a une panne national sur le reseau , Bouygues, SFR, FREE ,orange sont tout les 4 impactés par ce problèmehttp://www.francesoir.fr/societe-science-tech/orange-sfr-... voici trois liens https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
http://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom
maintenant il y à plus cas attendre …………………, bonne journée

Réponses

CORINNE F.
CORINNE F.

CORINNE F.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour cette info, bonne journée.

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Les gens qui travaillent chez bouygues ne sont meme pas au courant, c'est bizarre

moi depuis ce matin j'envois l'information en boucle , heureusement que certains sont ici pour prévenir les gens , surtout que certaines personnes ne sont pas au courante de la panne

MELISA G.
MELISA G.

MELISA G.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour l'info, parce qu'effectivement le service client est aux abonnés absents...

PRISCILLIA R.
PRISCILLIA R.

PRISCILLIA R.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui merci pour l'info car on n'arrive pas à joindre le 614. Bonne soirée

CHRISTINE F.
CHRISTINE F.

CHRISTINE F.

Niveau
0
31 / 100
points

merci pour l info car persoone ne repond au 614

MARTINE Q.
MARTINE Q.

MARTINE Q.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci là au moins maintenant on sait !! C'est une grosse panne nationale ! Espérons que ce sera vite résolue car c'est très génant !!

MICHELINE R.
MICHELINE R.

MICHELINE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup j’ai passé beaucoup de temps à essayer de résoudre le dit problème
Bravo à Bouygues telecom pour son manque de communication

CORINE L.
CORINE L.

CORINE L.

Niveau
0
21 / 100
points

J'espère que ça refonctionnera avant ce soir.. Car pas évident d'être sans tel ni portable ni fixe (Bouygues) MAIS heureusement que j'avais une autre carte sim de chez free à 2 euros, au moins ça fonctionne..

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
23 / 100
points

Honte à Bouygues.
S'ils savent envoyer des mails de masse pour nous vendre leurs cochonneries, pourquoi ne le font ils pas pour informer leurs clients des problèmes de ce type ?

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
49 / 100
points

bonjour
la panne continue encore aujourd'hui 15/05/2018. Elle n'est pas résolue.
j'ai pu passer 2 appels ce matin et maintenant depuis 10h30 ce n'est plus possible.
Si vous n'avez pas de tel portable (cassé) , vous etes tres pénalisé .

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
35 / 100
points

Idem pour moi depuis ce matin à partir du fixe et du mobile. Quand je passe les diagnostics ADSL 3G et 4G, on me répond que tout fonctionne. JE pense qu'il doit y avoir un problème sérieux sur les outils de diagnostic en ligne chez Bouygues.

CHANTAL P.
CHANTAL P.

CHANTAL P.

Niveau
0
89 / 100
points

Puy de Dôme (Saint Gervais d'Auvergne)
Idem panne. Impossible d'appeler depuis le portable. Donc le problème n'est pas encore résolu. Bravo Bouygues pour la non information.

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil plus aucun 04 ne fonctionne chez moi, impossible de passer un seul coup de fil et le 614 est au abonnés absents.. :/

PEPIJN L.
PEPIJN L.

PEPIJN L.

Niveau
0
22 / 100
points

Idem en Haute-Savoie, Chamonix. On arrive à appeler de temps en temps, mais ce n'est pas stable.
Service client injoignable.

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
1
403 / 750
points

Même problème avec ma ligne fixe et mobile, impossible d'appeler tous les numéros sont non attribués.

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
24 / 100
points

panne toujours pas resolue ce jour 16 mai
je suis a Lisbonne et pas de tonalité...je peux passer des SMS mais pas appeler!!par contre mes interlocuteurs m'entendent!!
ce disfonctionnement est il lié a la panne? ou a mon propre tel?
c'est tres long 3 jours sans tel a l'etranger...

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

CHRISTELLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous, je ne peux plus appeler depuis ce matin 10h30 et évidemment impossible de joindre Bouygues.

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive. Un incident national touchant tous les opérateurs était en effet présent à ce moment-là. Il est maintenant résolu.
Navré de la gêne occasionnée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident technique chez Orange a fortement perturbé l’ensemble des communications téléphoniques, pour tous les opérateurs de lundi à mardi soir.
Le problème est aujourd’hui résolu, est-ce bien le cas de votre côté ?

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Le problème est il toujours d'actualité ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Le problème est il toujours présent ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................