Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

F comme Fidélité ou ********** ...

Début mai je vous interpelle sur ce forum car je trouve que mon abonnement, à 33€99 est bien moins interessant qu'une offre must à 17€99 pendant 12 mois (puis 32€99).
Vous me faites, quelques jours plus tard une proposition à 30€99/mois (cool) mais qui passera à 40.99 € dans un an !! Mon calcul est simple sur les 15 prochains mois :
Je reste comme je suis : 15*33.99 = 509.85
Je prend votre offre 12*30.99+3*40.99 = 494.85 soit 15 € d'économie ( à moi les Bahamas)
Je résilie et souscrit à une nouvelle offre : 17.99*12 + 3*32.99 = 314.85 soit195 € d'économie.
Je suis donc plus que dubitatif sur mon choix du F.... En espérant que vous saurez me faire une proposition plus intellectuellement honnête je vous souhaite une bonne journée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour David,

les calculs sont presque juste MAIS, il y a erreur au départ. votre offre en zone étendue est à 36.99 par mois.
Par ailleurs dans votre dernière hypothèse vous oubliez les 59e de frais de résiliation et les 59 de frais d'ouverture.
Honnêtement, la proposition d'Anne-Sophie me semble tout à fait raisonnable.
Je vote donc pour F comme Fidélité
Bonne journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Autant pour moi j'avais oublié les 3 € de location de la box.
Ma dernière hypothèse est moins erronée qu'il n'y parait au regard du dépôt de garantie de 49€ (avant mars 2015) et des différentes offres de remboursement des autres opérateurs pour "piquer" des clients. Ceci étant, l'offre d'Anne Sophie est favorable sur le court terme mais défavorable sur le long terme. Une propale autour de 30.99€sans limitation de durée m'aurait semblé plus équitable pour les 2 parties (car il s'agit bien que tout le monde y gagne :-) )
bonne journée

Re-bonjour David,

J'ai de nouveau tenté de vous appeler sans succès. Comme indiqué dans mon message privé, les informations nécessaires vous ont été laissées dans le message vocal.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Martin,

Vous m'avez effectivement laissé un message mais par erreur j'ai supprimé celui-ci. Etant peu joignable ( comme vous avez pu le constater) je vous laisse me faire une nouvelle propale par mail.
bonne journée

Re, je vous indique le tout par écrit, ce sera plus simple :
L'offre est bien de 30.99 € par mois pendant un an puis de 40.99 € par mois.

La précision que j'apportais réside dans le fait que nous ayons un coût de location de 8 € pour le raccordement, que nous payons et répercutons sur facture, c'est pourquoi nous ne pouvons prolonger le tarif de 30.99 € par mois ad vitam eternam.

Ceci étant dit, si nous récupérons le noeud de raccordement, alors il n'y aura plus ces 8 € facturés, ce qui permettra d'aboutir à une tarification intéressante pour vous. Néanmoins pour être transparent avec vous, nous n'avons pas de visibilité sur le moment où ce serait le cas.

Maintenant, s'il y a des offres transverses particulières que nous pouvons proposer, alors nous pouvons voir en termes de contenus : y'a-t-il des programmes TV que vous regardez ou aimez regarder ? Nous avons un tarif préférentiel en ce moment pour nos clients sur Canal+ associé à Canal+ Sport avec une période de découverte à prix plus qu'avantageux.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................