Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je reçois les appels téléphoniques, mais je ne peux pas en envoyer

depuis ce jour 14 mai 2018, je peux recevoir les appels sur ma lige fixe, mais je ne peux plus téléphoner : quand je veux appeler, j'entends bien la tonalité de la ligne, quand je compose le numéro je perçois les tonalités d'usage avant la mise en contact, puis silence, pas de mise en relation. J'ai fait les test Réseau, de tonalité et d'écho, tout va bien, j'a changé les piles de mon téléphone sans fil, sans résultat. Alors ? peut-on m'expliquer pourquoi je ne peux émettre d'appels ? Merci pour votre aide. M.B.

MAGUELONE B.
MAGUELONE B.

MAGUELONE B.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

LOIC D.
LOIC D.

LOIC D.

Niveau
0
10 / 100
bonjour , je suis dans la même situation . j'ai effectuer un test de mes équipement et tout est OK blizzard je vais essayer de les contacter

JOSIANE K.
JOSIANE K.

JOSIANE K.

Niveau
0
41 / 100
je suis dans la même situation depuis ce matin est impossible de joindre bouygues par mon portable réponse le n° demandez n'est pas attribué

GENEVIEVE M.
GENEVIEVE M.

GENEVIEVE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem j'habite à Boulogne et il y a de gros travaux dans la rue. Est ce que quelqu'un peut résoudre rapidement ce problème ?

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
11 / 100
je suis dans la meme situation, impossible de téléphonner ,j'habite dans le 17.... et de plus impossible de joindre le service client.....c'est honteux

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis également dans le même cas : je peux recevoir des appels sur mon fixe, mais aucun moyen d'en passer... Cela dure depuis ce matin ! Problème qui persiste même en ayant redémarré ma bbox.
Une solution serait la bienvenue... Je précise que j'habite dans le 60.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas mais la réponse de Bouygues est à côté de la plaque !
Nous parlons ici de ligne fixe ! Depuis ce matin impossible d'EMETTRE un appel et surtout le service d'assistance est injoignable ...
Pouvez vous nous donnez des informations, je suis dans le 37

RENE D.
RENE D.

RENE D.

Niveau
0
21 / 100
Même situation des alentours de Nancy.Mon portable sonne occupé en appel du fixe et autres numéros...le silence après composition du numéro

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis en Vendée et je ne peux émettre depuis mon téléphone fixe, sur le compte bbox il faut déconnecter puis rebrancher la box.....pas de tonalité et puis un message faites le 1064 ou le 614 de mon mobile les n° ne sont pas disponibles. DE QUI SE MOQUENT'ON, la facture est bien arrivée la semaine dernière. Pas de fixe ni de mobile......quel service!!!!!!!

RENE D.
RENE D.

RENE D.

Niveau
0
21 / 100
J'ajoute que toutes les manoeuvres,coupure 1 minute de la Box etc...ont été faites plusieurs fois,les appels restent impossibles.cà fonctionnait trés bien semaine dernière

JOSIANE K.
JOSIANE K.

JOSIANE K.

Niveau
0
41 / 100
même problème sur strasbourg et service clientaux abonnés absents

CHRISTINE J.
CHRISTINE J.

CHRISTINE J.

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans la même situation que vous,je suis dans le rhône!

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis client professionnel et impossible d'émettre un appel aujourd'hui depuis ma ligne fixe. Le service client et aux abonnés absents. C'est un service digne de professionnels ! Je suis domicilié dans le 67

NATHALIE-FREDERIC A.
NATHALIE-FREDERIC A.

NATHALIE-FREDERIC A.

Niveau
0
11 / 100
bon jour, même situation, MAIS , internet fonctionne normalement , et je peux envoyer et recevoir du tel portable (ligne bouygue également) des sms , mais impossible de passer un appel , ni de la ligne fixe ni du tel portable. Tout le materiel est ok et les test fait et refait. Je suis du 58 (Nievres). Le seul numéro qui fonctionne avec le portable est le 1064 , mais (parce qu'il a toujours un mais, une fois les etapes appuyez sur 2 , 4 , 8 , 12 , 57 etc direct ça raccroche. Donc impossible des les joindres. Que faire ?

SANDRA V.
SANDRA V.

SANDRA V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, un peu rassurée de n'etre pas la seule... Je n'ai plus de tél fixe depuis ce matin. J'ai contacté Bouygues par tchat et bien sur ils ne peuvent rien faire sinon que me répondre de téléphoner au 1064 . Lol comment faire sans téléphone qui fonctionne ?!

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
34 / 100
VU LA REPONSE QUE M45A APPORTE LA FILLE DU MAGASIN DE CAEN . " je ne sais pas !!!!" je pense allez voir d'autre fai plus serieuse

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
58 / 100
bonjour j'ai le memeprobleme depuis midi

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
34 / 100
bonjour a tous il faut que l'on demande tous un dedomagement car c'est une honte de ne pas pouvoir appeler de sa ligne fixe de plus j'essaie de les avoir car ma fille a demenager depuis 1 mois et demi mais elkle atoujours rien dans son nouveau logement ils envoient le materiel et la creation de ligne a son ancien logement c'est beau les hotline a l'etranger

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probléme

GENEVIEVE V.
GENEVIEVE V.

GENEVIEVE V.

Niveau
0
11 / 100
J'habite dans l'aube moi aussi je ne plus téléphoner avec le fixe j'ai essayé de m'appeler avec mon portable ça fonctionne j'ai bien reçu l'appel et impossible de joindre bouygues

JEAN LUC B.
JEAN LUC B.

JEAN LUC B.

Niveau
0
13 / 100
Depuis ce matin,je ne peux plus recevoir les appels (sur mon tél fixe) par contre je reçois des appels de l'extérieur? que faire? courtoisement.

PIERRETTE C.
PIERRETTE C.

PIERRETTE C.

Niveau
0
21 / 100
toujours même problème sur garchizy depuis se matin ses honteux mais Jai lu sur les infos que tout aurais commencer a cause orange et tout ses enchaînez chez tous les operateurs

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
12 / 100
je suis également dans cette situation je n'ai pas de tonalité après la composition du numéro. Mais je reçois les appels extérieurs. Cependant j'ai réussi à faire un seul numéro ce matin tout près de chez moi mais depuis plus rien même sur des communes voisines
. Pourquoi ?

NICOLE G.
NICOLE G.

NICOLE G.

Niveau
0
11 / 100
j'ai changé les piles mes rien et ne peut pas vous joindre sur mon portable bouyues telecom