Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement des 59€ de frais de résiliation ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement le 1er Août 2017 et dont le matériel a été restitué le jour même. Bien évidemment les frais de mise en service ont été facturé lors de la souscription de mon abonnement. Malheureusement à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de ces frais.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, rectifier cette situation?

Je vous remercie par avance.

LOUBNA
LOUBNA

LOUBNA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ligne résiliée le 21/03/2018
Matériel restitué sous 30 jours

Je suis toujours en attente du remboursement des 59 EUR et ne peux plus accéder au service client par téléphone.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khadija,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUBNA
LOUBNA

LOUBNA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Cedric,

Pourriez-vous m'apporter une réponse par rapport à ma demande initiale ?

Merci.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Abonnement résilier le 05 avril 18, matériel restitué le 07 avril 18 et toujours en attente du remboursement des frais de résiliation... malgré le réglement des frais de mise en service lors de la signature du contrat.

En plus de tout cela, comme nous avons résilier notre abonnement, vous ne nous connaissez même plus quand nous souhaitons vous contacter par téléphone.

Quand allez vous régulariser ces situations car à ce que je contaste, je ne suis malheureusement pas le seul....

J'attends donc de vos nouvelles car il n'y a que ce moyen pour vous contacter.
Merci.

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi :
J'ai résilié mon abonnement BBOX et j'ai déposé mes équipements le jour-même en agence. On m'a plusieurs fois assuré que je serai remboursé des 59€ qui me seront débités (sous un mois...). Ces 59€ ont évidemment été débité il y a exactement un mois, et je n'ai (évidemment) toujours pas de nouvelles.
Quand vais-je recevoir ce remboursement ?
Merci de faire le nécessaire.

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour Cédric

Je reviens vers vous suite au message que vous m'avez adressé. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement. A savoir que mon contrat a pris fin depuis Mars 2018.
Pourriez-vous faire le necessaire ?
Merci par avance

Aallaoui Khadija

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour
Je reviens vers vous pour la 3eme fois. Lors de mon appel pour résilier, on m'a indiqué que je n'etais plus engagée et que je recevrai prochainement la caution de 50 euros qui a été prélevé le 8 avril 2016 a la souscription.
Pourriez-vous s'il vous plaît intervenir au plus vite?
Dans le cas contraire je serais contrainte d agir autrement

Cordialement
Aallaoui Khadija

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khadija,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, une réponse vous a été apporté le 09/07 indiquant que votre facture de clôture du 23/03 de 56.93€ n'ayant pas pu être prélevé le 05/04, par conséquent les 50€ de restitution ont été imputés sur cette dernière. Par conséquent il restait juste à nous devoir 6.93€ qui ont été réglés par vous par CB le 21/04.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
Excusez moi d insister mais je crois que vous avez du mal à comprendre ma demande. Je ne vous parle pas des 59 euros pour la restitution du matériel mais de la Caution de Garantie qui a été prélevé lors de la souscription.
Cordialement

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour
Pourriez vous me renseigner s'il vous plait?
J ai souscrit le 8 avril 2016 et jai ete prélevé de 50 euros le jour même. Après avoir résilier je vous ai adresser le matériel avant les 30jours.
Donc si j'ai bien compris je devrais recevoir un remboursement de 50e + la prime de 59 euros pour la restitution du matériel dans les delais.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous confirme que le dépôt de garantie de 50€ vous a été remboursé, cependant vous n'avez pas droit à la prime de 59€ car vous n'avez pas eu de frais de mise en service de 59€ prélevé. Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour
Je n'ai jamais reçu le dépôt de garantie de 50 euros. Pourriez-vous remonter l'information s'il vous plaît ?
Cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................