Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand vais je recevoir ma bbox ultym

bonjour

J'ai actuellement la bbox miami+ et il y a une semaine environ jai demander a migrer vers la bbox ultym car d'apres Bouygues elle est plus puissante niveau wifi chose que la actuellement ça rame énormément.

On ma donc dit que j'allais recevoir mon nouvel équipement et que je devrais retourner l'ancien sauf que j'ai bien recu la demande de retour pour l'ancien materiel mais je n'ai recu aucun mail me confirmant l'envoie du nouveau materiel.

J'aimerai donc savoir si le materiel pour la bbox ultym est en cours de livraison ou pas svp ?

sachant que j'avais egalement fait la demande pour le repeteur wifi que j'ai recu par colissimo ce jour.

merci
cordialement

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
3
4930 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

bonjour

merci de votre reponse sauf que je nai aucun numero de suivi et je suis une cliente depuis 1 mois avec le bbox miami + mais jai demander une migration vers la bbox ultym alors le numero je ne sais pas sil me convient pour me repondre a ma question

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme revenir vers vous dès que j'aurai un numéro de colis qui me sera transmis.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je vous adresse un courriel privé pour vous transmettre le numéro de colis.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour alors moi c'est pareil, migration demandé début Mai pour mise en place au 23 mai et toujours aucunes réponses, ni mail ni rien meme pas de suivi.

ANDRE P.
ANDRE P.

ANDRE P.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu hier un sms avec le N° de suivi COLISSIMO et ce matin...ce n° est inconnu sur le site colissimo.fr! Bouygues donne t'il des informations érronées pour se débarasser des questions genantes?