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Bonjour,
je n'ai toujours pas eu ma portabilité de numéro, cela fait une semaine. Une manipulation particulière à faire, quelqu'un à contacter en particulier ? C'est assez embêtant.
Merci d'avance pour vos réponses.
Réponses
Bonjour,
La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).
Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Merci pour cette réponse clair et rapide !
Donc si je comprend bien, la portabilité sera effectuée cette semaine ?