Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je peux recevoir des appels mais plus en émettre !! Chômage technique, merci qui ??
Panne nationale de divers opérateurs dont Bouygues. Info diffusée sur RTL à 14h00 dans le flash infos.
Mais lire aussi sur le Parisien, info idem
http://www.leparisien.fr/high-tech/internet-et-telephonie...
En espérant que les choses ne vont pas s'éterniser.
Isabelle N
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
ni mobile d alleurs
bouygues injoignable également
Bonjour, J'ai le même souci depuis ce matin. Je peux recevoir des appels, le téléphone sonne et je peux répondre, entendre et correspondre avec la personne. Mais impossible de passer un appel : J'ai la tonalité, je fais le numéro, j'ai le petit bruit que la communication va se faire et ça n'aboutit pas. A la place d'une sonnerie vers mon correspondant j'ai un grand " blanc/silence" qui peut durer plusieurs minutes, mais rien de plus. J'ai déjà appuyer plusieurs fois sur le bouton pour éteindre la BBbox, j'ai laissé plusieurs minutes. Tout se remet en place au niveau des voyants, même le téléphone, mais le problème reste : donc impossible de passer un appel, celui-ci n'aboutit pas. Ca commence à être pénible, le fixe est encore d'actualité ! A quand la réparation de ce bug ?? - Isabelle N.
moi non plus d'ailleurs, Bouygues devient vraiment ingérable je crois que je vais résilier, 2 pannes en 15jrs !!!!!
Bonjour,
J'ai le même souci que vous et bouygues est injoingnable...
Merci Bouygues..
J'ai le même problème uniquement avec la ligne fixe de la bbox. Quel n° faut-il appeler pour le signaler
Panne nationale de divers opérateurs dont Bouygues. Info diffusée sur RTL à 14h00 dans le flash infos.
Mais lire aussi sur le Parisien, info idem
http://www.leparisien.fr/high-tech/internet-et-telephonie...
En espérant que les choses ne vont pas s'éterniser.
Isabelle N
Panne générale sur la téléphonie.
Bonjour,
Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.
Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.
Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.
Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Votre problème est toujours présent ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux
Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.
Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................