Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'émettre un appel avec ma ligne fixe ?

que faire qui appelez pour une intervention

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
24 / 100
points

appels impossibles de ma ligne fixe

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus appeler sur la ligne fixe de BBox? Je reçois les appels et aucune anomalie sur les voyants

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
119 / 750
points

idem même problème et ce depuis un moment et impossible de joindre le service client. Plus engagée je vais aller voir un autre opérateur. Une honte de ne pouvoir joindre le service client avec le prix qu'on paye!!!

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
24 / 100
points

J' ai eu un conseiller en demandant assistance . On m'a dit que c'était un problème national et que je devais patienter ...
Les techniciens Bouygues s'en occupent...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
119 / 750
points

ok merci Roger ;)

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis le mois de mai le problème n'est toujours pas résolu ? En tout cas pour moi cela ne fonctionne toujours pas...