Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne peux plus passer d'appels avec mon téléphone fixe ?

Bonjour.
Je ne peux plus passer d'appels avec mon tétéphone fixe !
Je décroche, je compose, çà sonne une fois, puis des bruits de touche puis plus rien, silence total !
Je peux recevoir des appels.
J'ai débranché la Box puis rebranché plusieurs fois, vérifier les branchements.
Le service dépannage est indisponible.

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
83 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
10 / 100
bonjour actuellement j'ai un gros soucis avec ma ligne 0983787616 je ne peut plus passer d'appel juste quand appel ma maman sur son fix c'est tout mais sinon ques qui ce passe et je ne peut mème pas appeler le service client.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
14 / 100
je ne peux pas passer d'appels avec mon telephone fixe
je peux en recevoir
quand je décroche mon telephone je n'ai pas de tonalité
j ai débranche et rebranché ma box sans succès
que dois je faire ?

HERINIRINA
HERINIRINA

HERINIRINA

Niveau
0
11 / 100
Mm problème depuis midi ???

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
0
11 / 100
Il semble qu'un incident technique national touche les réseaux télécoms fixes et mobiles de certains opérateurs.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
51 / 100
Idem et en plus le service client est injoignable, c'est pas sérieux

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas mais depuis ce matin.
Impossible de téléphoner, les problèmes de pannes sont trop fréquents.
Bien entendu j'ai fais toutes les procédures dont les analyses qui disent que Bouygues n'a pas d'incident dans mon quartier !
Pardon je ris jaune.

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
42 / 100
La même chose depuis ce matin 11 heures. Je peux recevoir des appels mais en émettre aucun. Un technicien pourrait-il répondre ? Je n'ai pas un réseau 4G fiable pour passer mes appels.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
51 / 100
Y'a t'il un pilote dans l'avion ?

JOSEPHA
JOSEPHA

JOSEPHA

Niveau
0
11 / 100
bonjour,depuis ce matin je ne peux pas passer d'appels avec mon fixe,parcontre je recois des appels,merci

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
depuis ce matin je reçois les appels mais je ne peux pas appeler service 614 ne peux répondre je suis de l"Indre

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
21 / 100
Il semble que nous soyons nombreux dans le même cas!!! Qui va nous dire ce qui se passe et surtout quand ça remarchera???

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
10 / 100
je ne peux plus passer d appels avec mon fixe ni mon mobile

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour pour ma part c est exactement pareil depuis ce matin 10 heures savez vous ce qu il y a merci

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
est ce qu il y a au moins un conseiller ou un technicien qui peut nous repondre

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
47 / 100
je peut plus téléphoner avec mon téléphone fixe pourquoi?????
réponse svp

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
47 / 100
pourquoi je peut plus téléphoner avec le téléphone fixe ça fait plus d'une heures déjà???
merci de me répondre svp

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
23 / 100
je recoir des appelle mais je ne peux appelle

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour!
Je n'ai aucune réponse à apporter à ce problème et je suis moi aussi dans ce cas depuis 2 jours. C'est insupportable. J'ai des coups de fil essentiels à passer. Une vraie catastrophe pour moi. Et impossible de joindre les services par tchat ou par portable.
Pourrait-on au moins nous informer???

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
15 / 100
A l'intention des services techniques et commerciaux : C'EST JUSTE HONTEUX DE NE MEME PAS AVOIR UNE PETITE REPONSE DE VOTRE PART !!!!

La panne , vous n'y êtes pour rien, ok...
Cependant, INTERNET fonctionne, à force de chercher (toute seule, en tant que client, est-ce bien ) moi de le faire ????) , je me rend compte que la panne est nationale mais ne touche que la téléphonie et la TV , PAS INTERNET ! DONC, pendant que les technicien sont sur le terrain à faire leur travail, que font donc les agents dans les bureaux ???? Pas une minute pour répondre ????? Sachant que la panne nous empêche aussi de vous joindre par téléphone, celle laisse donc du temps pour lancer quelques réponses écrites, ou , au moins, une info générale à vos clients, non ?????

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
30 / 100
Bonjour
Moi aussi, je suis sur Angoulême, j'ai le même problème. Je reçois les appels mais ne peut pas en passer. C'est génial et pas de réponse de Bouygues.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
Idem pour moi aussi,trop de problèmes avec bouygues,du moins pour ce qui me concerne.Si vous ne trouvez pas de solution rapide,personnellement,moi je vais en trouver une(2 forfaits et la box)pas besoin de vous faire de dessin.A bon entendeur salut.