Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La communication se coupe dès que j'ai mon correspondant en ligne puis message Echec d'appel Problème réseau ?

Depuis ce matin, quand je veux passer des appels depuis mon portable, il me faut bien 60 secondes avant que j'ai une tonalité, mais ensuite soit la communication coupe dès que mon correspondant a décroché soit j'ai un message "Echec d'appel".
J'ai seulement 2 barres de réseau en 3G, et quand je suis en 4G le réseau oscille entre 1 et 4 barres.
J'ai éteint mon téléphone puis l'ai rallumé. Ca ne change rien.
J'ai éteint ma Box puis l'ai rallumé. Ca ne change rien non plus.

Sur le fixe c'est pire. Le numéro se compose mais je n'ai aucune tonalité.

Par contre, je reçois des appels sans problème, tant sur mon fixe que sur mon portable.

J'ai des problèmes avec votre réseau depuis plusieurs mois maintenant. Vous m'aviez indiqué qu'il fallait que Bouygues procède à des travaux d'amplification sur son antenne.

Seulement tout ceci me pénalise. Mes communications sont plus que compliquées, et vis à vis de mes clients ce n'est pas sérieux.

Comment résoudre ce problème ?

PS depuis 12h44, j'arrive à nouveau à passer des appels depuis mon portable en ayant la communication tout de suite, mais pour combien de temps !!! Par contre, toujours rien depuis mon fixe

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
111 / 750
une chance le mobile fonctionne vous

apparemment panne nationale mais pas pour tous

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
53 / 100
ok merci beaucoup
quand j appelle bouygues un agent me repond mais ne semble pas m 'entendre

Odile
ODILE

Odile

Niveau
1
132 / 750
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
21 / 100
j'ai le meme problème sur Rouen depuis quelques jours, il y aurait une panne d'antenne mais on ne peut contacter personne chez bouygues je me demande comment faire pour resoudre ce pb

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
21 / 100
gros pb chez bouygues, je ne peux plus passer de mms, le réseau qui coupe ou ne tient pas personne pour vous donner une solution cest quoi ca ???

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive. Un incident était en effet présent à ce moment-là. Il est maintenant résolu.
Navré de la gêne occasionnée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Le soucis est-il toujours d'actualité?
Si oui pouvez vous en message privé me donner votre numéro de mobile ainsi que l'adresse précise d'où vous rencontrez le soucis?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................