Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne reçois plus internet sur mon mobile quand je suis à l'étranger ?

Pas de réseau internet à l étranger

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai bien sûr activé l itinerance des données pour autant cela ne fonctionne pas. Des personnes qualifiées ont regardé mon téléphone et n'ont pas pu déterminer la cause. C'est donc du côté de l opérateur qu'il y a quelque chose à activer. Quelle solution avez vous

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Etes vous toujours à l'étranger ? Si oui , dans quel pays ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................