Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Emision d'appels impossible

Bonjour,
on actuellement 3 téléphones à la maison qui ne fonctionne pas pour emmettre des appels vers des numéros fixes, si nous, nous appellons entre nous au "06" cela marche, mais une fois qu'on essaie d'appeler des numéros fixes impossible, même en appelant service client. Et tout cela n'apparait que dans les forfaits low cost.
merci d'avance

ALBERTO D.
ALBERTO D.

ALBERTO D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
1
111 / 750
points

probleme reseau national sur certaines lignes apparement

ANNE CHARLOTTE L.
ANNE CHARLOTTE L.

ANNE CHARLOTTE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour. J'ai le même problème