Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation de 5,98 euros sans avoir appelé le 612 !!!

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la somme de 5.98 euros m'a été facturée sans avoir appelé le numéro surtaxé 612 (je ne contacte jamais les annuaires)
Ce problème semble récurent chez beaucoup d'utilisateurs lésés mais apparemment rien n'est fait du coté de Bouygues telecom qui botte en touche ! Bien sur, Je souhaite obtenir le remboursement de cette somme sur ma prochaine facture ! en vous remerciant.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
64 / 100
Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Egalement facturée pour ce service sur le numéro de mon conjoint qui ne l'a pas utilisé. Sa ligne est une mine d'or pour Bouygues qui nous facture des achats internet+ sans que nous ne les ayons effectués et maintenant le 612 à 5.98 €. Nous ne sommes pas les seuls de toute apparence. Comme dit précédemment je vais dans les jours prochains résilier mes lignes chez Bouygues et tenter de trouver un opérateur honnête.
Déçue et pourtant cliente depuis 2015..... Mais c'est fini de jouer la vache à lait pour ce fournisseur malhonnête !

SYLVANA
SYLVANA

SYLVANA

Niveau
0
21 / 100
bonjour,
Il m'est également facturé la somme de 5,98€ hors forfait pour un appel de 11s au 612 le 3/3/19 alors que je n'ai jamais fait appel à ce service. j'étais à ce moment-là en train d'écouter de la musique sur une appli. Facturation très abusive !! quel recours puis-je avoir ?

phil35m
PHILIPPE

phil35m

Niveau
0
33 / 100
je pense que c'est une vaste escroquerie dont nous sommes les victimes ! l'opérateur botte en touche ... aucune idée du recours, une association de consommateurs peut être ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

phil35m
PHILIPPE

phil35m

Niveau
0
33 / 100
modification effectuée ! j'attend toujours une réponse à ce message posté depuis presque 1 an !!!
Merci

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Le 20 mai 2019 je vais être facturé à tord de 5,98 euros pour ce triste 612 que je n'ai jamais appelé.
Dès que je peux je vais revenir chez RED SFR.
Désolant !!!!

Bonjour Jean,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, le service client m'a laissé un message pour prendre en compte ma demande.
J'ai eu cette facturation de 5,98 euros sur ma facture de ce mois-ci.
J'ai appelé le service client qui m'a proposé exceptionnellement une remise de 5 euros sur ma facture du mois de juin. Je l'en remercie et souhaite que vous aurez le même retour. Bonne soirée.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
32 / 100
Merci Valérie pour votre appel.